Smoothie fraises, kiwi et orange !

Publié le par la belette

Quel est le point commun entre David Guetta et moi?
 (quoi?? qui a dit les cheveux blonds filasses!??)

Je vous donne la réponse :

on passe tout l'été à mixer!
 (je sais c'est à mourir de rire!)

Bon, tout ça pour amener ma dernière recette de smoothie, devenue favorite de ma poulette!


Des vitamines, un gout fruité et doux...et des bons fruits de saison...voilà la recette pleine d'énergie qu'il vous faut!



Munissez vous :

d'un kiwi bien mur
une cuillère à soupe de sucre en poudre
1 orange
6 fraises

Epluchez le kiwi et les fraises. coupez en morceaux et mettez les dans le mixeur (blender, baby cook, selon votre équipement!). Récupérez le jus de l'orange que vous ajoutez aux autres fruits et mixez. Servez frais et sans attendre pour éviter l'altération des vitamines...

A noter, le sucre est selon le gout mais adoucit l'acidité orange/kiwi. On peut le remplacer par du sirop d'agave ou du miel!


Vous l'aurez compris, rien à voir avec les smoothies du commerce bourrés de conservateur!

 


Découvrez The Beatles!

Publié dans miam!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci une vraie fraicheur
Répondre
L
<br /> oui...même si ce n'est pas trop de saison, les fraises... huhu<br /> <br /> <br />
V
Ah moi j'suis 100% pour ce genre de smoothie plein de saveurs et de vitamines, et fait maison...
Répondre
M
hhuummm, exellent!!!
Répondre