Mes délicieux petits rochers aux amandes

Publié le par la belette

J'adore (comme beaucoup) le parfum des amandes...voici des petits rochers simplissimes à préparer et croustifondants à souhait!

La photo n'est pas terrible mais ils était tous dévorés avant que je ne pense à les immortaliser...voici donc le seul rescapé de ma fournée!


Il vous faut :
2 blancs d'oeufs
100 g d'amandes en poudre
100 g de sucre glace
2 gouttes d'essence d'amandes amères

Battez les deux blancs d'oeufs à la fourchette (ne les montez pas en neige). Ajoutez y le sucre glace et les amandes ainsi que les deux gouttes d'essence d'amandes.
Déposez des petits tas de pâte sur une feuille de papier sulfurisé placée sur la plaque du four.
Enfournez à 200° C pour 10 minutes environ (surveillez, ça ne doit pas griller) : l'extérieur est croustillant et l'intérieur délicieusement fondant...

 


Découvrez Miossec!

Publié dans miam!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Original! je les préfèrerais à ceux à la noix de coco!Bonne journée
Répondre
E
merci pour cette idée géniale qui change des rochers coco! J'adore l'amande, je fais souvent les amarettis, délicieux eux aussi.
Répondre