une performance d'Amaïa contre l'exploitation domestique des femmes!

Publié le par anquetil

ma puce est une artiste...j'en étais intimement convaincue, en voici la preuve!!!

alors que je m'affairais au ménage, à récurer, balayer, aspirer et épousseter....ma puce a saisi en douce une paire de gants de vaisselle Map* et les a positionné toute seule comme une grande sur le guidon de son vélo...pour les moins inspirés d'entre vous voici la lecture de cette "performance"....

les gants symbolisent l'exploitation domestique des femmes (la couleur rose n'est pas anodine, vous le noterez d'ailleurs, qui en a fait des bleus, pour ces messieurs?????) et elle a voulu montrer qu'elle raccrochait ces gants, elle, en les détournant de leur usage...et hop! elle les a placé sur son engin de liberté, son tricycle qui lui permet de s'évader et de faire comme les grands.... (brigitte avait sa harley davidson, amaïa a son berchet!)

comment??? vous n'y voyez qu'une facétie de pitchounette??? et bien non!! j'y vois l'idée qu'elle, ma puce, va dire non à tout ça!! non à l'exploitation domestique des femmes....elle va se libérer du joug ménager...bon, je me la garde de côté cette photo..pour plus trad, vous verrez que j'ai raison!!!! elle mettra son homme au boulot (ou employera un homme de ménage!!!!) ;-)

bravo Amaïa la belle!

Publié dans Quoi de neuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article